Comment convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 ?

 

Vous avez besoin d’un convertisseur YouTube vers MP3 pour télécharger vos chansons préférées sur votre ordinateur ? Ces programmes peuvent vous aider. Vous utilisez YouTube pour la musique ? Si vous souhaitez enregistrer vos vidéos YouTube préférées sous forme de fichiers audio, certains sites Web et logiciels peuvent dépouiller les pistes musicales et les convertir en fichiers MP3, que vous pouvez ensuite enregistrer sur votre ordinateur et écouter hors ligne. Pour télécharger des vidéos YouTube, nous avons également un guide pour cela, mais nous nous concentrerons ici sur la tâche de les télécharger sous forme de fichiers audio, cliquez sur youtube mp3

 

Méfiez-vous de certains sites

Vous devez également faire attention aux sites de conversion de vidéos en ligne. Beaucoup d’entre eux peuvent être bogués ou pire, tenter d’infecter votre système avec des logiciels malveillants. Avant de consulter un tel site, assurez-vous que vous exécutez un logiciel antivirus fiable et mis à jour pour bloquer toute attaque malveillante, au cas où. Avec ces mises en garde à l’esprit, vérifions comment vous pouvez convertir des vidéos YouTube en fichiers audio.

 

MP3FY

MP3FY(ouvrira une nouvelle fenêtre) est un site Web qui vous permet de copier et de coller l’URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir. Il suffit d’ajouter le lien et de cliquer sur le bouton Convertir. Cliquez sur Confirmation pour vérifier le nom de la vidéo, puis cliquez sur Download MP3. Enregistrez le fichier MP3 sur votre ordinateur, où vous pourrez le lire dans votre lecteur de musique préféré. MP3FY peut également convertir une vidéo en MP3 directement depuis YouTube. Ajoutez les lettres fy entre youtube et .com dans l’URL de la vidéo YouTube que vous voulez convertir. Cela vous amène sur le site de MP3FY, où vous suivez les mêmes étapes pour convertir et télécharger le fichier MP3.

 

4K youtube mP3

Voici un programme de conversion que vous téléchargez, installez et exécutez sur votre PC ou Mac Windows. La version de base de 4K YouTube to MP3(ouvrira une nouvelle fenêtre) est gratuite. Si vous souhaitez supprimer les publicités, télécharger les listes de lecture et les chaînes YouTube et recevoir les futures mises à jour du logiciel, la version premium(ouvre dans une nouvelle fenêtre) coûte 15 dollars pour trois licences personnelles. Avec 4K Video Downloader, vous pouvez convertir et télécharger le contenu de YouTube sous forme de fichiers vidéo ou audio. Pour les fichiers audio, choisissez parmi les formats MP3, M4A et OGG et optez pour la qualité originale, la haute qualité, la qualité moyenne ou la basse qualité. Vous pouvez choisir vos options à chaque fois que vous convertissez et téléchargez une vidéo ou définir vos options par défaut en cliquant sur l’icône Smart Mode.

 

YouTube Music

Si vous voulez simplement écouter des chansons sur YouTube et que vous n’avez pas besoin d’un fichier MP3, YouTube Music vous permet d’écouter vos morceaux préférés. Avec YouTube Music pour iOS/iPadOS (ouvre dans une nouvelle fenêtre) et Android (ouvre dans une nouvelle fenêtre), vous pouvez parcourir et rechercher de la musique de différents artistes, albums et genres sur YouTube. Les chansons ne peuvent pas être téléchargées pour être utilisées en dehors de l’application, mais un abonnement payant à YouTube Premium(Ouvrira une nouvelle fenêtre) vous permettra d’ajouter l’écoute hors ligne ; Sélectionnez vos artistes préférés et l’application fait tourner une liste de lecture de chaînes recommandées ; les vidéos populaires sont servies par le biais d’une hotlist vidéo. L’appli garde la trace de la musique et des chaînes auxquelles vous accédez afin que vous puissiez y revenir facilement et vous pouvez créer votre propre bibliothèque de musique préférée. La version de base de YouTube Music est gratuite, mais YouTube Music Premium est une option payante qui supprime les publicités, peut lire de la musique en arrière-plan pendant que vous utilisez votre appareil et vous permet de télécharger de la musique et des listes de lecture pour une écoute hors ligne dans l’appli.