Quel est le meilleur logiciel de prise de rendez-vous ?

 

Dans un monde où être ” le meilleur ” est subjectif en partie, car tout le monde prétend être le meilleur, comment pouvons-nous décider du meilleur logiciel de prise de rendez-vous ?

Il est fatigant, et presque impossible, d’essayer tous les logiciels du marché, puis de choisir celui qui vous convient. Après tout, vous ne pouvez pas tester toutes les voitures du marché avant d’en acheter une.

 

Zoho Bookings

Zoho Bookings s’intègre bien aux applications Zoho, comme CRM, Meeting, Flow, Sites, etc. Il offre les meilleures options de personnalisation et de branding du marché, sans pousser l’utilisateur à faire du codage HTML et CSS. Il faut que le produit soit adapté aux équipes en contact avec la clientèle. Les canaux de support client sont l’email, la communauté et la documentation d’aide.

 

Calendly

Le logiciel calendly n’a pas besoin d’être présenté. Son interface utilisateur minimale est l’attraction principale et sa communauté et son support sont actifs. Calendly ne couvre pas tous les cas d’utilisation de planification, par exemple, les classes, mais il dispose d’applications mobiles et des plug-ins qui facilitent le partage de votre planning.

 

SimplyBook.me 

SimplyBook.me a un modèle de tarification basé sur l’utilisation, qui est différent de toutes les autres applications comparées ici. Il vous permet de choisir un nombre spécifié de fonctionnalités dans chaque plan de tarification. Ce logiciel vous permet de soutenir par e-mail, chat et documentation d’aide. Il dispose aussi d’applications mobiles. Le principal public cible est l’industrie de la santé et du bien-être.

 

Setmore 

Setmore vient d’une société mère orientée vers le design et cela se voit. Il a de bonnes applications mobiles et l’interface utilisateur de l’application web est l’une des meilleures du marché. Setmore soutient les clients avec de la documentation d’aide, des e-mails et une assistance par chat en direct. Son plan de tarification est l’un des plus simples.

 

Appointy 

Appointy couvre également de nombreux cas d’utilisation dans le secteur des services. Ce logiciel propose également de nombreuses options pour filtrer les réservations indésirables. Il offre une assistance aux clients par courrier électronique, chat et documentation d’aide.

 

Appointlet 

Appointlet est une alternative à Calendly si vous voulez une application plus simple. L’assistance aux clients est assurée par e-mail, par chat et par une documentation d’aide. Toutefois, il n’a pas d’applications mobiles.

 

Acuity Scheduling 

Acuity Scheduling est une application flexible et polyvalente qui peut répondre à de nombreux cas de prise de rendez-vous. Son public principal est l’industrie de la santé et du bien-être. Il offre un essai gratuit de sept jours. La documentation d’aide est bonne et il soutient les clients par e-mail et par chat. 

 

10to8 Scheduling 

10to8 Scheduling est une autre application qui est bonne pour les cas d’utilisation de planification. Elle offre une période d’essai de 30 jours et soutient ses clients par courriel. Les utilisateurs ont évalué l’application de manière positive, par contre, 10to8 n’est pas très forte en ce qui concerne les intégrations.